Les cadeaux d’une mère

Les cadeaux d’une mère - Zala Dubreuil

Ma mère adore me faire des cadeaux, et de haut niveau, je dois dire. Depuis qu’elle s’est mariée avec son nouveau conjoint, il y a cinq ans, faut dire qu’elle a vraiment beaucoup d’argent. Il est vraiment riche ! Elle demeure dans Outremont, voyage comme elle le désire et gâte tous ceux qu’elle aime.

L’an dernier, elle m’a payé un voyage de surf et de yoga au Costa Rica, vous imaginez ? Quelle chance ! Cette année, je lui ai dit de ne pas trop me payer quelque chose de gros, parce que je trouvais ça gênant. Eh bien, elle m’a acheté une voiture, la mienne étant en très très mauvais état, et m’a offerte aussi un abonnement pour prendre soin de mon visage dans un centre d'esthétique très réputé à Québec. Oui, vous avez bien lu, j’ai accès à 500$ par mois, pour toutes sortes de soins.

Voici ce que j’ai le droit:

  1. Soins faciaux: Oui, ils offrent les soins de base pour bien nettoyer la peau et l’hydrater en plus de ça. Un super soin en profondeur !
  2. Microdermabrasion: La microdermabrasion est une technique qui exfolie et élimine les cellules superficielles de la couche cornée, soit les cellules mortes de la peau.
  3. Soins lumière pulsée: Il s’agit en fait du photo-rajeunissement par lumière pulsée. La technologie de la lumière pulsée repose sur la diffusion d’ondes de lumières à travers différents filtres et spectres pour pénétrer les couches supérieures de l’épiderme. Selon le traitement (ridules, taches brunes, couperose, épilation, acné, etc.), la force de la lumière pulsée différera pour atteindre les zones profondes en stimulant une production de fibres de collagène.

Et bien d’autres soins, dont le laser, le vampire lifting, le Botox, et même, les agents de comblement. Mais je ne suis pas trop rendue encore à cette étape, hihi.